J'ai retrouvé le chemin des mots
Et plongé dans la mer
J'ai joué dans l'écume douce-amer
Qui sert le cœur tendrement

Aux sons de la mélancolie
Au rythme des complaintes
J'ai souri

mardi 2 septembre 2014

Jusqu'aux matins heureux

Je construirais une échelle de mots rouges
Pour grimper en haut de l'arbre de vie
Écrire ton nom dans les cieux
Et hurler des lettres de feu

Je naviguerai sur tout les océans
Pour forcer les vagues à murmurer
Le battement de tes cils
Et la chaleur de ta peau

J'écrirai un alphabet nouveau
Avec les lettres de ton nom
Pour écrire les mille merveilles
De tes joies et de tes peines

Je chanterai sur le tombeau des lucioles
Jusqu'à ce que tout ceci soit vrai
Jusqu'à ce que mon souffle sur ta bouche
Explore des matins heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire