J'ai retrouvé le chemin des mots
Et plongé dans la mer
J'ai joué dans l'écume douce-amer
Qui sert le cœur tendrement

Aux sons de la mélancolie
Au rythme des complaintes
J'ai souri

mercredi 6 janvier 2016

La chasse

Je t'aurai la chasse putain la guerre
Ouverte enfin éviscérée je sais je t'aurai
Là dans mes tripes mes épaules ma voix mes pleurs
Tu es là me sens-tu comme un limier enragé
Je sortirai des soleils douloureux de tes entrailles fumantes
Des pendules de gros calibre de ton cul malsain
Je vendrai ta peau avant pendant et après
Oh je te noierai de rêves sans fin
D'envie de désirs de changer me battre t'abattre
Enfin là par terre à mes pieds broyer tes ailes
Et maudire le sol trop loin en bas trop en bas
Tu peux m'étouffer me croiser m'étrangler
Me couper court et cru mou sans danger ni vie
Je creuserai des étincelles amères pour te cramer
Je chanterai ta mort même quand on t'aura oublié
N'oublie pas je suis sur tes traces ton unique prédateur
Et seul sur ton futur lit de mort je t'abandonnerai
A des corbeaux voraces et des souris teigneuses
Et je mangerai un gueuleton funeste sur tes soupirs
Cours fuis fais toi petit loin faible fatigué
Je ne connaîtrai plus la pitié
Crains enfin mon courroux juste retour de flamme
Je suis ta tombe et ton linceul le début de ta fin
Je suis prêt le pied ferme déjà la main à ton col
Je te dessinerai une forme servile pour mieux t'épingler
Pour mieux saler le trou que tu n'aurai jamais du creuser
Maintenant je te sais et je te nommerai couleur décès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire